Rodez Agglomération a vu juste en choisissant de parrainer cette rencontre face à Lyon Duchère. Cerise sur le gâteau, c’est Foot + qui diffusera le match, permettant à Rodez et son agglomération d’être mis en avant sur le plan national.
Le Président de l’Agglomération et Maire de Rodez, Mr Teyssèdre s’exprime :
“Quel début de saison ! La montée en National acquise la saison passée aurait pu être un aboutissement. Ce début de saison parmi les 60 meilleurs clubs français laisse entrevoir un avenir encore plus radieux.
Premier du championnat. Aucune défaite. Seulement 5 buts encaissés pour 10 buts marqués. Mais surtout, un état d’esprit, une cohésion, un mental, de l’abnégation… une défense solide, un milieu hargneux, une attaque réaliste.
Tous les voyants sont au vert pour les Ruthénois. Bien sûr, la saison sera longue, mais ce qui est fait n’est plus à faire. Les points déjà pris sont un capital solide sur lequel s’appuyer pour viser plus haut. Et si les Sang et Or poursuivent leurs efforts et gardent la même mentalité, ils seront récompensés. Ce Samedi, le RAF reçoit Lyon Duchère. L’équipe rhônalpine effectue elle aussi un très bon début de saison. C’est donc sous l’objectif des caméras de télévision que ce match se déroulera. Un peu de lumière pour des Sang et Or habitués au travail de l’ombre. Une première récompense. En attendant mieux encore !
Bon match à tous !”
Christian Teyssèdre, Maire de Rodez, Président de Rodez Agglomération.
A noter que ce samedi, c’est l’association ENFANFARE qui sera associée à cette rencontre. Cette association a pour but de récolter des fonds pour lutter contre le cancer chez l’enfant et améliorer le confort des enfants hospitalisés.
C’est le petit Jérémy, accompagné par Alain Vayrou, ancien joueur du club et membre actif de l’association, qui effectueront le coup d’envoi fictif du match avec Mr Teyssèdre, Maire de Rodez et Président de Rodez Agglomération.