Skip to main content

Mercato : arrivée et premiers mots de Nassim Ouammou

©Photo l’Alsace

Ce jeune joueur de 24 ans arrive en provenance de Mulhouse. Milieu offensif, gaucher, passé par la D2 portugaise notamment, Nassim était en essai la semaine dernière au club. Il est la première recrue.

Un premier renfort de taille pour le Rodez Aveyron Football fait son apparition. Il s’agit de Nassim Ouammou, auteur d’une saison pleine en CFA sur l’exercice précédent. Comme Max Ras, ou encore Seb Da Silva, il est passé par Mulhouse, ainsi que par le centre de formation de l’AS Saint-Étienne.

 

  • Nassim, quelles ont été tes premières impressions lorsque tu es arrivé ?

“J’ai été tout d’abord impressionné par les infrastructures, elles sont celles d’un club de haut niveau. Les pelouses sont magnifiques, le Trauc, le Domaine de Vabre avec le château. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller voir le stade Paul Lignon, mais on m’a dit de réputation qu’il y avait beaucoup de monde pour supporter l’équipe. Je suis impatient. Cela se voit, c’est un club familial, j’ai été très bien accueilli.”

  • Quelles sont tes qualités ?

“J’aime quand l’équipe a la possession du ballon. Je suis un joueur qui percute, côté gauche. J’ai aussi évolué à droite, j’aime rentrer sur mon pied gauche, le défenseur ne sait plus quelle direction je vais prendre. Mais cela, c’est le coach qui décidera.”

  • Que peut-on te souhaiter ?

“Une belle saison tant sur le plan collectif qu’individuel. J’espère que nous attendrons les objectifs fixés par le club, et surtout, voir un maximum de spectateurs au stade.”

Profil technique, avec un gros volume de jeu, nous souhaitons la bienvenue à Nassim !

Nassim Ouammou

Né le 27 avril 1993 à Saint-Étienne

Milieu offensif

Taille : 181 cm    Poids : 73 kg