Skip to main content

Enzo Basilio, deuxième recrue

©Photo bienpublic.com

Enzo Basilio, jeune gardien de 22 ans, débarque dans la préfecture aveyronnaise. Prêté par le Dijon FCO, il vient donner main forte aux Sangs et Or.

Elle est là, la seconde recrue tant attendue. Appartenant au DFCO, le portier natif de Dijon était prêté à Quevilly Rouen Métropole, club de National ayant validé son billet pour la Ligue 2 cette saison.

  • Enzo, bienvenue, quelles sont tes premières impressions ?

“Merci. Le coach Laurent Peyrelade a dans un premier temps pris des renseignements sur moi. J’étais en prêt à Quevilly Rouen, il m’a présenté le projet en tant que numéro 1. J’ai pris le temps de réfléchir quelques jours. Puis je suis venu à la journée de détection le 25 mai. J’ai été agréablement surpris de la qualité de la pelouse. J’ai compris qu’il y avait plusieurs complexes de cette qualité et cela est rare. A priori, le stade Paul Lignon bénéficie de l’engouement du public, j’ai hâte.”

  • Quelles sont tes qualités ?

“Je n’aime pas vraiment parler de moi. Les gens se feront leur propre opinion sur mes qualités, mes défauts.”

  • Quand as-tu prévu d’arriver dans la région ?

“Je pense venir quelques jours avant le début de la préparation le 28 juin.”

  • Que peut-on te souhaiter pour cette nouvelle saison ?

“J’espère réaliser une saison pleine, chose que je n’ai pu faire les saisons passées. Le groupe doit obtenir son maintien au plus vite afin d’aspirer à d’autres objectifs.”

Le club souhaite la bienvenue à Enzo, qu’il s’épanouisse, qu’il donne le meilleur de lui-même pour ses coéquipiers et les supporters !

Enzo Basilio

 

Né le 3 octobre 1994 à Dijon

Gardien de but

Taille : 187 cm    Poids : 75 kg