Crédit photo : Centre Presse
Un cauchemar. Voilà ce qu’ont vécu les Rafettes pendant 90 minutes hier après-midi face à Juvisy. Encaissant le premier but dès la 5ème minute et rentrant aux vestiaires sur le score de 4 à 0, les Ruthénoises ont été absentes de cette rencontre. Elles s’inclineront sur le score 10 à 0.
Outre ce large score, jamais encaissé sur les 7 années passées en D1 Féminine, Sébastien Joseph n’a pas reconnu ses joueuses. Une réaction sera attendue dès ce weekend, avec le déplacement au PSG.
Sébastien Joseph se confie :
- Sébastien, lourde défaite ce week-end contre Juvisy, quelle est ton analyse sur ce match ?
Sébastien Joseph : “L’analyse est simple, il n’y a eu aucune rigueur, aucune discipline, aucune motivation, aucun orgueil. Sur le plan tactique, le cadrage était mauvais, les espaces et intervalles trop larges, nous ne gagnons aucun duel.”
- Comment vas-tu travailler cette semaine ?
S-J : “Nous allons continuer notre cycle de travail, tant sur le plan tactique que physique. Tout remettre en cause sur un match raté serait une aberration, la réalité du match passé pas celle du match à venir, mais j’attends surtout des réactions, des comportements et des attitudes positives pour relever la tête. Etre un compétiteur, c’est aussi ça, savoir relever la tête et être digne d’un maillot”.
- Déplacement au PSG, une réaction s’impose, comment abordes-tu cette rencontre ?
S-J : “Comme tu le dis dans la question, j’attends une réaction, le résultat m’importe peu. J’attends surtout de retrouver une âme de guerrière, et des attitudes qui collent aux Rafettes”.
Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo de la rencontre :