Cette nouvelle édition des stages de perfectionnement, organisés par le Rodez Aveyron Football sur ces quinze jours de vacances d’avril, a encore été un succès.
En effet, pas moins de 50 enfants se sont retrouvés pour partager leur passion autour du ballon rond. Les séances d’entraînement ont été alterné avec des activités extra sportives fortement appréciées par ce jeune public (course d’orientation, piscine ou bien encore une activité au Foot Cinq).
7 entrainements ont été planifié, chaque demi-journée étant dédiée à un travail spécifique : jonglerie, frappe, contrôle, passes, conduite de balle, dribble, finition et tir.
Ces joueurs en herbe ont été encadré tout au long des deux semaines par trois éducateurs référents (deux BEF et un BMF), trois éducateurs bénévoles ainsi que par les joueurs de la CFA, qui se sont relayés pour partager leur savoir faire et leur bonne humeur.
C’est donc impatient que le Rodez Aveyron Football se projette sur les prochains stages qui auront lieu au mois de juillet : du 4 au 8 juillet pour le premier et du 11 au 13 juillet pour le second.