C’est la 11ème journée de CFA et le RAF reçoit Toulon Le Las, actuel 3ème du Groupe C de CFA, qui compte 3 victoires 5 matches nul et 1 seule défaite. C’est également la deuxième meilleure défense après Pau.
Après la victoire à Sète, chez la dernière équipe invaincue du groupe C, l’objectif est clair : enchainer les bonnes performances. Le groupe a su reprendre de la confiance. L’état d’esprit, l’intensité étaient au rendez-vous. Ce seront les mêmes ingrédients qui pourraient permettre au RAF d’espérer une issue heureuse face à Toulon Le Las, ce soir à 18h. Lors de la conférence de presse, Laurent Peyrelade a évoqué ce match important pour le club : ” Il faut être dans la continuité de ce que l’on a proposé à Sète, garder la même intensité. Il faudra rester solide dans les deux surfaces du terrain pour obtenir un résultat positif. Ce sera un match rugueux, avec une équipe plutôt attentiste qui jouera les contres à fond. Il faudra être au même niveau qu’eux dans l’agressivité. Ce sera un vrai combat. ”
Retrouvez ci-dessous le groupe pour affronter Toulon Le Las à 18h00 à Paul Lignon :
Laborde, Zelazny, Bardy, Daillet, Oliveira, Rosier, Boissier, Roumegous, Pereira-Lage, Bobek, Chougrani, Coupin, Suarez, Guerbert, Bonnet, Fromenteze.
Allez le RAF !