Yohan Roche international béninois

Yohan Roche a été appelé par le sélectionneur du Bénin Michel Dussuyer pour disputer un match amical face au Gabon.

La liste a été dévoilée le 29 septembre dernier. Première sélection de Yohan Roche en qualité d’international béninois, à l’occasion d’un match amical face au Gabon, sélection pour laquelle son compère Johann Obiang aurait pu prétendre s’il n’avait pas été blessé. Yohan affrontera des Aubameyang, Bouanga, ou encore Lemina, joueurs présents parmi les élites du football européen. Les premiers mots de Yohan après sa sélection :

 

Comment l’as-tu appris ? YR : « Le sélectionneur m’a appelé après le match contre Dunkerque. Il m’a dit que je ferai partie de la liste. C’est un grand honneur de représenter le pays de ma mère. Je ne savais même pas si les sélectionneurs savaient que j’étais béninois (rires). C’est quelque chose de très important, je représente un pays, c’est énorme »

 

Comment va se dérouler les prochains jours pour toi ? YR : « J’ai RDV à Paris le lundi qui suit Clermont. Nous nous rassemblons et nous restons quelques jours à la capitale. Nous nous rendrons au Portugal pour jouer le match face au Gabon. Je rentre le lendemain du match? J’ai hâte de découvrir mes compatriotes ». 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment.