SÉLECTION NATIONALE : MARIE-MORGANE SIEBER CHEZ LES U23 !

Marie-Morgane Sieber, la portière des Rafettes, a été sélectionnée avec les U23 de l’Équipe de France pour une double confrontation face à la Finlande.

Après avoir disputé la Coupe du Monde U20, cet été au Costa Rica, la portière des Rafettes poursuit son aventure tricolore. En effet, c’est une nouvelle sélection pour Marie-Morgane Sieber, qui a été convoquée ce jeudi par le sélectionneur des Bleuettes, Grégoire Sorin, afin de disputer une double confrontation face à la Finlande. Celle qui a connu ses premières apparitions en D1 Arkema ces dernières semaines, s’envolera le 3 octobre prochain direction Clairefontaine, le Centre National de Football de la FFF, pour une durée d’une semaine et sera de retour le 8 octobre.

MMS
Marie-Morgane Sieber lors de la réception du PSG dans le cadre de la 2ème journée de D1 Arkema.

Au programme, MMS disputera une première rencontre face à la Finlande, le mercredi 5 octobre à Clairefontaine et une seconde rencontre toujours face à la Finlande, à Poissy cette fois, le samedi 8 octobre. Aux côtés des meilleures jeunes joueuses françaises, Marie-Morgane continuera de poursuivre son apprentissage du plus haut-niveau. Interrogée sur sa nouvelle sélection, notre jeune Ruthénoise de 20 ans s’exprime : “Je suis très heureuse de pouvoir continuer ce parcours en bleues avec cette première sélection en U23F. C’est une nouvelle saison, avec de nouveaux objectifs, un nouveau groupe, mais ça reste toujours un honneur et une fierté d’être appelée pour représenter sa nation ! Que l’aventure continue…

L’ensemble du Rodez Aveyron Football félicite Marie-Morgane Sieber pour cette nouvelle sélection et lui souhaite bonne chance.