SÉLECTION NATIONALE : ÉLOISE SEVENNE APPELÉE EN RENFORT POUR L’EURO U19 !

Notre défenseur gauche, Éloise Sevenne, a été appelée en renfort par la sélectionneuse tricolore à la suite d’un forfait et va disputer l’Euro U19 en République tchèque avec la sélection française.

Tout juste promue en D1 Arkema et sacrée Championne de France de D2 féminine avec les Rafettes, Éloise va vivre une expérience de plus dans sa jeune carrière, en participant à l’Euro U19 en République tchèque. Appelée en renfort par Sandrine Ringler à la suite d’un forfait, notre défenseur a rejoint la sélection française mercredi soir.

Championnes d’Europe en titre en 2019, les bleuettes tenteront de conserver leur sacre lors de ces phases finales qui se déroulent du 27 juin au 9 juillet à Ostrava (République tchèque). Dès l’ouverture de la compétition ce lundi, elles affronteront le pays hôte pour leur premier match de poule avant d’être opposées à l’Italie le jeudi 30 juin. Pour leur dernier match, elles affronteront cette fois-ci, l’Espagne, le 3 juillet.

À la suite de cette phase de poule, les deux premières équipes seront qualifiées pour les demies-finales de la compétition, prévues le mercredi 6 juillet.

L’ensemble du club félicite Éloise pour sa sélection et lui souhaite bonne chance dans cette compétition !

Styling

Reset all
Wide Boxed

Background Color:

Background Image

Background Pattern

Base Color:

Font Family 1:

Font Family 2:

630+ Google Fonts are available in Customize