Sébastien Da Silva à la pointe de l’attaque du RAF

Présenté jeudi dernier, Sébastien Da Silva a signé une licence amateur pour une saison, plus une en option en cas de montée avec le RAF.

18 buts inscrits lors de la saison 2013/2014 avec son club formateur Moulins

C’est la 3ème recrue pour le Rodez Aveyron Football. A 24 ans (1,86cm pour 80 kg), celui qui a été formé à Moulins a choisi de quitter Mulhouse après une dernière saison “pas épanouissante”, notamment à cause “d’une concurrence pas très saine”.

Il dit ainsi désirer “voir autre chose que la poule B” et estime, renseignements pris, que “le RAF est club qui lui correspond, convivial où il trouvera la confiance dont il a besoin”. “Les négociations ont été discrètes car Sébastien était très sollicité” a indiqué le manager général, Grégory Ursule. Lui et le nouveau coach Laurent Peyrelade espèrent pouvoir compter sur le Da Silva de Moulins.

Celui-là même qui avait inscrit avec son club formateur pas moins de 18 buts en 2013-2014. Le droitier vient d’ailleurs pour cela, lui qui ne cache pas son attirance quasi-exclusive pour la pointe de l’attaque. A noter que le mercato n’est pas terminé à Rodez où “un défenseur gaucher et des besoins au milieu de terrain” sont les priorités, toujours selon Grégory Ursule. Le dirigeant “sang et or” a ainsi confié une volonté de densifier le milieu de terrain pour coller au projet de jeu que veut mettre en place l’entraineur Laurent Peyrelade. Projet qui pourrait bien se matérialiser sur le terrain par un “4-3-3”

Styling

Reset all
Wide Boxed

Background Color:

Background Image

Background Pattern

Base Color:

Font Family 1:

Font Family 2:

630+ Google Fonts are available in Customize