Saison 2022/2023 : Informations concernant la billetterie !

Alors que la saison 2021/2022 s’est terminée il y a un mois, il est déjà temps d’envisager la saison prochaine !

Aujourd’hui, l’heure est déjà à la préparation de la saison 2022/2023 !

Avec le projet de rénovation du stade Paul Lignon qui est en bonne voie, et la future tribune qui devrait être en mesure de vous accueillir pour la fin d’année civile 2022, le club du Rodez Aveyron Football tenait à vous présenter les informations relatives au fonctionnement de la billetterie pour la saison 2022 /2023.

Dans un premier temps, la parution du calendrier de la saison 2022/2023 de Ligue 2 BKT est prévue pour le 17 juin et la première journée de championnat aura lieu le week-end du 30 juillet. Le calendrier de la D1 Arkema sortira quant à lui à la mi-juillet avec un début de championnat prévu le week- end du 10 septembre. Le club communiquera bien entendu ces calendriers dès que possible.

Le fonctionnement de la billetterie pour les matches de Ligue 2 BKT sera le suivant (jusqu’à la trêve de la Coupe du Monde de Football 2022 qui aura lieu en novembre) :

  • Comme la saison dernière, la billetterie ouvrira aux anciens abonnés 25 jours avant le premier match de la saison à domicile. Les anciens abonnés pourront prendre leur place pour toutes les rencontres de Ligue 2 BKT prévues s’ils le souhaitent, jusqu’à la J15.

 

  • Le fonctionnement reste le même que la saison précédente : les anciens abonnés sont prioritaires pour l’achat des places, jusqu’à 11 jours avant chaque rencontre. Passé ce délai, vous n’aurez plus de priorité d’achat sur votre siège.

 

  • La billetterie pour le grand public ouvrira 11 jours avant chaque rencontre, comme lors de la saison dernière

 

Le fonctionnement pour les matches de D1 Arkema pour la saison 2022/2023 sera le suivant :

  • Ouverture de la billetterie 7 jours avant chaque match à domicile pour tous les publics.

 

Le club du Rodez Aveyron Football présentera le fonctionnement de la billetterie pour la seconde partie de saison lorsqu’il disposera de plus de visibilité et de précisions quant à l’utilisation de la nouvelle tribune.