La réaction du coach après la qualification

Un tour de plus ! Victorieuses par 5 buts à 0 en terre cantalienne, les Rafettes accèdent aux 1/16èmes de finale de la Coupe de France. Réaction du coach.

  • Grégory, félicitations pour la qualif, objectif atteint ?

Grégory Mleko : « Merci. Oui objectif atteint, premier match et première victoire de l’année 2018. Mais surtout une qualification pour les 1/16èmes de finale de la Coupe de France, qui nous tient à coeur. Je tiens également à remercier tous les supporters et le Kop qui se sont déplacés.  »

  • Qu’as-tu pensé du contenu du match ? Es-tu satisfait des filles ?

GM : « Le contenu fût positif malgré que nous aurions dû être plus efficace offensivement. Nous en gardons pour les prochains match (rires) ! On a marqué rapidement donc dans ce genre de match cela facilite la tâche. De plus, nous n’avons concédé que très peu d’occasions.

  • Cette victoire est de bon augure pour le déplacement à Guingamp ce week-end. Le groupe est-il au complet ?

GM : « Pour le match de ce week end à Guingamp en effet, c’est toujours bien de gagner pour engendrer de la confiance. Nous savons que ce sera un gros match, très important mais pas décisif. Nous devons ramener des points. Le groupe revient au complet, il y a eu quelques malades, mais nous récupérons tout le monde, c’est de bon augure pour la suite. »

  • Comment se compose ta semaine d’entraînement ?

GM : « La semaine est normale. Lundi Bodyfit 18h, mardi Trauc à 19h, mercredi, jeudi et vendredi à Polonia à 19h, et enfin match dimanche à Guingamp à 14h30. »