RAF / USL Dunkerque : les 3 bonnes raisons

Samedi 26 Septembre à 19h, le RAF reçoit l’USL Dunkerque pour le compte de la 5ème journée de Ligue 2 BKT. L’occasion pour nous de nous pencher sur cette rencontre et de vous donner 3 bonnes raisons de venir assister au match :

 

1. La dernière rencontre entre l’USL Dunkerque et le RAF remonte au 22 FĂ©vrier 2019, lors du championnat de National qui rassemblait en son sein les deux formations. Cette rencontre s’Ă©tait soldĂ©e par la victoire Ă  domicile 4-1 des Sang et Or, ce qui les avaient rapprochĂ©s un peu plus du sacre de champion et de la montĂ©e en Ligue 2.

2. Les Nordistes, qui viennent tout juste d’accĂ©der Ă  l’Ă©lite du football français demeurent invaincus en ce dĂ©but de championnat et ont mĂŞme rĂ©ussi Ă  faire tomber la formation de Toulouse et Valenciennes. C’est donc face Ă  une Ă©quipe combattive qui essaie de se faire une place en Ligue 2 BKT que le RAF jouera ce week-end.

3. Lors des 4 dernières rencontres qui ont opposĂ© le RAF et l’USL Dunkerque ce sont 12 buts qui ont Ă©tĂ© inscrits, dont 9 pour les RuthĂ©nois ! Ce sont en effet deux Ă©quipes qui aiment s’affronter et qui sont très offensives lorsqu’elle se retrouvent sur le terrain. Le match de Samedi promet donc d’ĂŞtre d’autant plus intense et spectaculaire !

 

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Voici le rĂ©sumĂ© du dernier match entre les Sang et Or et Dunkerque qui s’Ă©tait jouĂ© Ă  Paul Lignon, tout comme le match prĂ©vu ce week-end.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment.