RAF / Pau FC : les 3 bonnes raisons

Ce samedi 31 juillet, c’est le grand retour de la Ligue 2 BKT au stade Paul Lignon ! Le RAF reçoit le Pau FC à 19h pour le compte de la 2ème journée de championnat. À cette occasion, nous allons vous donner les 3 bonnes raisons de venir assister à cette rencontre :

  • 9 mois c’est très long ! Et c’est pourtant bien le temps que vous avez passé loin de nous et de notre Stade Paul Lignon. La dernière rencontre avec vous, supporters, remonte à la réception de l’ESTAC Troyes, le 10 Octobre dernier. Pour cette nouvelle saison, nous avons la chance de pouvoir enfin vous accueillir au stade et nous avons hâte de vous retrouver !

 

  • 11 ! C’est le nombre de match pour lequel notre équipe est invaincue à Paul Lignon ! Depuis le 05 décembre dernier, nos Ruthénois restent sur une série d’invincibilité, qu’ils essaieront de poursuivre ce samedi, avec vous comme 12ème homme.

 

  • Sur les 9 dernières confrontations en championnat entre les deux équipes, le RAF s’est imposé 5 fois et n’a pas perdu contre le Pau FC depuis la saison 2017/2018, soit depuis 6 rencontres.

Vous êtes convaincus ? Venez réserver vos places sur la billetterie en ligne !