RAF / FCGB : LES 3 BONNES RAISONS DE VENIR AU STADE !

Ce samedi 6 août, c’est le retour de la Ligue 2 BKT à Paul Lignon, avec l’une des affiches les plus sexy de la saison, la réception des Girondins de Bordeaux.

Comme vous nous avez manqués depuis le dernier match de la saison, on vous a finalement donné rendez-vous plus tôt que prévu à Paul Lignon ! Pour la première à domicile de la saison 22/23, nos Ruthénois reçoivent le FCGB samedi à 19h. À cette occasion, nous vous donnons les trois bonnes raisons de venir assister à cette belle affiche, au cas où vous hésiteriez encore à prendre vos places…

  • Un adversaire historique du football français !

76 saisons en Ligue 1, 7 titres de Champions de France (6 de première division, 1 de deuxième division), 4 Coupes de France, 3 Coupes de la Ligue… Un palmarès unique qui en fait un club historique du football français. Et pour leur premier déplacement en Ligue 2 BKT depuis 30 ans (la dernière descente du FCGB date de 1992), les Girondins poseront leurs valises à Rodez !

Girondins
Les Girondins dans les années 1980, crédit photo : Sud ouest.
  • Lancement de la 4ème saison de Ligue 2 BKT à domicile

Vous étiez nombreux lors du dernier match synonyme de maintien officiel face au SM Caen le samedi 14 mai, il faudra l’être tout autant lors du lancement de la 4ème saison à domicile ce samedi 6 août ! Comme vous avez été un acteur majeur de notre saison 3, on vous a redonné rendez-vous dès samedi, pour une saison qui s’annonce une fois de plus, palpitante. Soyez au rendez-vous.

Kop Ruthénois
Le Kop Ruthénois lors de la dernière rencontre de la saison 21/22 à Paul Lignon.
  • Poursuivre la série d’invincibilité à Paul Lignon

Une victoire face aux Girondins de Bordeaux samedi permettrait de poursuivre la série d’invincibilité de 4 matches sans défaite dans notre chaudron ! Nancy, Toulouse et Caen sont nos trois derniers adversaires à domicile pour un bilan de 2 victoires et 1 nul. Nos Ruthénois auront donc à cœur de continuer cette série ce samedi, avec l’aide de de leur 12ème homme.

RAF TFC
Nos Ruthénois lors de la dernière rencontre à domicile face au SM Caen.

Styling

Reset all
Wide Boxed

Background Color:

Background Image

Background Pattern

Base Color:

Font Family 1:

Font Family 2:

630+ Google Fonts are available in Customize