RAF / Châteauroux : les 3 bonnes raisons

Vendredi 10 Janvier à 20h, le RAF reçoit la Berrichone de Chateauroux pour le compte de la 20ème journée de Domino’s Ligue 2. L’occasion pour nous de nous pencher sur cette rencontre et de vous donner 3 bonnes raisons de venir assister au match :

1- C’est le retour de Jérémy Sopalski à Paul Lignon ! L’ex gardien Ruthénois a joué plus de 120 matchs de sous les couleurs Sang et Or de 2006 à 2009, avant de rejoindre le Tours FC, pensionnaire de Ligue 2. Aujourd’hui en charge des gardiens de buts de la Berrichone, Jérémy

2- Parmi les atomes crochus entre les deux clubs, on compte Flavien Tait. L’ex milieu de terrain Ruthénois, aujourd’hui au Stade Rennais, a évolué deux ans sous les couleurs du piton en U17 Nationaux avant de poursuivre son chemin au centre de formation castelroussin. Il a gravi les échelons, avant de finir l’un des meilleurs joueurs de Ligue 2. Il est ensuite transféré au SCO d’Angers, où il s’illustrera largement par sa technique et sa vista. On connait la suite.

3- C’est bien sûr l’occasion de gagner des points importants pour le maintien. La Berri, actuellement premier non relégable avec 18 points, a marqué 12 buts et en a encaissé 25. Le RAF, 12ème, 21 points, 23 buts marqués pour 26 encaissés, doit maintenir voire aggraver cet écart de points, pour d’ores et déjà s’imposer comme un adversaire redoutable au maintien en Domino’s Ligue 2.

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Voici le résumé du match aller. Un seul objectif en tête : la victoire !