RAF / AS Nancy : les 3 bonnes raisons

Vendredi 7 février à 20h, le RAF reçoit l’AS Nancy Lorraine pour le compte de la 24ème journée de Domino’s Ligue 2. L’occasion pour nous de nous pencher sur cette rencontre et de vous donner 3 bonnes raisons de venir assister au match :

1- Pape Sané retrouve ses anciens coéquipiers. En effet, le numéro 9 Sang et Or a évolué une saison sous les couleurs lorraines.

2- Club historique qui a connu l’élite durant 29 saisons dans toute son histoire, Nancy fait partie des gros calibres du championnat. Le club lorrain est aussi reconnu pour avoir vu émerger l’un des plus grands footballeurs français, Michel Platini, mais aussi Hadji, ballon d’Or africain 1998, ou encore Olivier Rouyer. L’ASNL est actuellement entraînée par Jean Louis Garcia, ex-coach de l’ESTAC de Troyes, qui les a guidés en Ligue 1 pendant une saison.

3- Les nancéiens ont sensiblement la même dynamique que les Ruthénois sur les 5 derniers matchs, avec 6 points engrangés, contre 5 par les hommes de Laurent Peyrelade. De bon augure pour vendredi ?

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Voici le résumé du match aller. Le RAF s’était fait reprendre en toute fin de match après avoir ouvert le score par Ugo Bonnet, de la tête, sur un centre de Valentin Henry. Toujours un seul objectif en tête : la victoire !