Public dans les stades : encore un peu de patience

Les dernières annonces gouvernementales pour lutter contre la propagation du virus confirment la poursuite du huis clos.

Malheureusement, nous devrons encore attendre pour venir supporter les Sang et Or dans notre Paul Lignon. En effet, le huis clos se poursuivra au moins jusqu’à 2021. Roxana Maracineanu, ministre des Sports, présente à Toulouse ce jeudi matin, s’est exprimée : “Le Président de la République a annoncé le bout du tunnel pour le retour dans les stades au mois de janvier ou février si la transmission du virus est moindre et si tout le monde fait des efforts. Aujourd’hui, avec la culture, nous plaidons pour un retour du public dès que possible.”

Le club met en place des solutions pour tenter de vous faire vivre au mieux la poursuite du travail des hommes de Laurent Peyrelade. Suivez-nous sur Instagram pour de l’intime, et téléchargez l’application RAF, disponible sur Google Play et AppStore, pour suivre les matchs !

Au vu de cette situation, et comme déjà indiqué précédemment, le club prendra les dispositions nécessaires auprès de ses abonnés à propos des matchs auxquels ils n’ont pas pu assister.

Encore quelques semaines de patience…