OPÉRATION BLEUET DE FRANCE

À l’occasion de la 15ème journée de Ligue 2 BKT, la Ligue de Football Professionnel et l’ensemble des clubs professionnels se mobilisent en faveur du Bleuet de France pour venir en aide aux familles des victimes de guerres et d’attentats.

Ce week-end, et comme depuis 3 saisons maintenant, nos joueurs et l’ensemble du staff arboreront, face au Paris FC, lors de la 15ème journée de Ligue 2BKT, la fleur du Bleuet de France sur leur maillot en soutien aux Anciens Combattants et Victimes de Guerre.

La LFP et les clubs se sont fixés un double objectif pour cette journée dédiée : accompagner le devoir de mémoire de l’ONACVG (l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre qui gère l’œuvre nationale du Bleuet de France) en sensibilisant le plus grand nombre, et collecter des dons pour le Bleuet de France.

À cette occasion, les maillots de Julien Célestine, Rémy Boissier et Papis Dembélé seront mis à disposition d’une vente aux enchères pour collecter des dons au bénéfice du Bleuet de France. Cette vente aux enchères sera organisée sur la plateforme internationale MatchWornShirt à partir du mercredi 10 novembre à 16h est jusqu’au dimanche 28 novembre à 15h.

 

 

 

Styling

Reset all
Wide Boxed

Background Color:

Background Image

Background Pattern

Base Color:

Font Family 1:

Font Family 2:

630+ Google Fonts are available in Customize