National : Rodez Agglomération, parrain du match RAF / Bourg-en-Bresse !

Rodez Agglomération est le parrain de la rencontre RAF / Bourg-en-Bresse Péronnas ! Rencontre au sommet, face à un ancien pensionnaire de Domino’s Ligue 2.

Le Président de l’Agglomération et Maire de Rodez, Mr Teyssèdre s’exprime :

« L’équipe du Rodez Aveyron Football occupe actuellement le haut du tableau du championnat de National, … à seulement quelques points du leader. L’écart est donc faible. C’est dire si chaque match et chaque victoire comptent !

Les joueurs auront à coeur, encore une fois, de réaliser un grand match sur leur pelouse du stade Paul Lignon. Tous les supporters seront là, bien sûr, pour encourager l’équipe et la porter vers une nouvelle victoire.

La Ville de Rodez, Rodez Agglomération et au-delà, tout l’Aveyron, soutiennent le RAF. Notre territoire vibre football et les Aveyronnais entretiennent une relation de passion et de fidélité avec ce club. Le sport en général, et le football en particulier, participent ainsi de l’animation et de l’attractivité ruthénoise. De la même façon que l’économie, la culture ou le tourisme.

Ce samedi, pour la réception de Bourg-en-Bresse Péronnas, les hommes du coach Laurent Peyrelade vont nous montrer que le collectif sang et or sait répondre présent devant son public, pour jouer les premières places.

Nous serons là pour les encourager.

Bon match à tous ! »

Christian Teyssèdre, Maire de Rodez, Président de Rodez Agglomération.