National : le Conseil Départemental de l’Aveyron, parrain du match RAF / Cholet !

Le Conseil Départemental de l’Aveyron soutient votre club de coeur !

Nous remercions le parrain de la rencontre RAF / Cholet, le Conseil Départemental de l’Aveyron !

Partenaire historique, fier de cette équipe phare de notre département qui représente de belle manière les valeurs de l’Aveyron dont la compétitivité et la passion.

 

Dans le cadre de l’aide qu’elle accorde chaque année aux clubs de haut niveau, le Conseil Départemental de l’Aveyron a souhaité établir un lien privilégié entre le Rodez Aveyron Football et les clubs formateurs de football du département. Cela permet notamment à 900 jeunes footballeurs aveyronnais de la catégorie U15 et à leur encadrement d’assister à un match de championnat de National à Rodez et de participer à une animation sportive. Le jeu 12′ FOOT a lieu à la mi-temps de chaque match de National où deux équipes se rencontrent sur une séance de un contre un. Une finale est organisée sur le dernier match à domicile de National.

Dans le cadre d’une solidarité avec les territoires aveyronnais, favoriser la rencontre de l’équipe première avec les jeunes des clubs aveyronnais, et permettre l’accès des éducateurs en formation à ces séances d’entrainement. Les joueurs du RAF animent ces séances d’entrainement. Le club accueillant l’opération « Les Mercredis du Foot » est en suivant invité au match à domicile de l’équipe National du RAF. Sur cette saison 2017/2018, le Rodez Aveyron Football s’est déplacé sur 8 événements « Mercredis du Foot ».