NATIONAL 3 : REPRISE DE L’ENTRAÎNEMENT POUR LA RÉSERVE

À la veille de la saison 2022/2023, l’équipe réserve évoluant en National 3 a attaqué sa période de préparation qui durera 6 semaines avant la reprise du championnat le 27 août.

C’est la reprise du côté de Vabre pour Florent Rech et son groupe à l’aube de la future saison qui arrive à grands pas. Durant 6 semaines, les jeunes Ruthénois vont se préparer chaque jour pour être prêts lors de la première journée de championnat, le samedi 27 août avec la réception de l’US Castanet.

Durant cette période de préparation, nos Ruthénois disputeront 6 rencontres amicales contre Agde, Onet-le-Château, Mende, Clermont Foot 63, Narbonne et enfin l’US Lège Cap-Ferret, ou ils passeront trois jours de stage.

Évoluant dans la poule d’Occitanie, nos Sang & Or affronteront les équipes réserves professionnelles du MHSC et du TFC, ainsi que des équipes voisines telles que Agde, Balma, Colomiers, Aigues Mortes, Beaucaire, l’Union St Jean, Argeles, Beziers, Bagnols et Castanet Us. Enfin, nos Ruthénois disputeront cette saison, un derby Aveyronnais, puisqu’ils seront opposés à l’équipe d’Onet-le-Château, fraîchement promue en National 3. Une saison importante qui s’annonce avec un groupe très relevé dont plusieurs descentes à l’issue du championnat.

Pour Florent Rech, entraîneur emblématique de la réserve Ruthénoise depuis la saison 2006/2007, les objectifs de cette équipe réserve sont de se calquer sur l’équipe professionnelle dans les principes et les idées. “Il faut pouvoir être en parallèle avec ce qui se fait au-dessus pour faciliter l’intégration des jeunes qui vont monter. Qu’on soit déjà dans le bon profilage de joueurs et aussi dans les mêmes idées pour leur laisser le maximum d’opportunités et de compréhension pour essayer d’arriver là-haut. Le groupe a été renouvelé à 50% avec l’émergence de jeunes joueurs de la formation et de nouvelles recrues. On a fait le choix d’un groupe encore plus jeune, on a suivi la politique sportive et technique du club pour essayer d’emmener des garçons à intégrer l’effectif Ligue 2 BKT au cours de la saison.”

Nous souhaitons une bonne préparation à l’ensemble du groupe de National 3 ainsi qu’une excellente saison sportive.

Styling

Reset all
Wide Boxed

Background Color:

Background Image

Background Pattern

Base Color:

Font Family 1:

Font Family 2:

630+ Google Fonts are available in Customize