Merci Jeremy !

Jeremy Mellot, après 3 saisons au club, s’engage avec l’En Avant Guingamp. Un accord a été trouvé entre le Rodez Aveyron Football et l’EAG. Retrouvez sa réaction :

Dans quel contexte ton départ a-t-il été acté ?

Jeremy Mellot : « Cela s’est fait très vite. J’ai eu le coach, le projet de rapidement remonter en Ligue 1 Conforama m’a séduit. Je voulais aussi découvrir un autre contexte de vie et de football, une nouvelle région, même si Guingamp ressemble à Rodez sur certains points. C’est intéressant pour la suite de ma carrière. »

Quel oeil sur ton parcours Sang et Or ?

JM : « Rodez m’a relancé dans le football. Depuis le CFA, on a toujours gardé quasiment la même équipe, et l’esprit famille, club, et c’est ça qui nous a permis de faire ces deux montées. C’est aussi grâce au coach. C’est le meilleur groupe que j’ai eu, on a vécu des choses incroyables depuis 3 ans. Je ne regrette pas de partir mais les gars vont me manquer, j’ai le sentiment du devoir accompli. Je ne garde que des bons souvenirs. Ça aurait été une fierté de jouer pour Rodez en Domino’s Ligue 2. Si le club reste comme cela, il devrait se maintenir et voir d’autres horizons. »

Que bilan personnel tires-tu ?

JM : « C’était un nouveau poste quand je suis arrivé à Rodez, j’ai progressé dans les tâches défensives, ainsi que dans la concentration. Je pense m’être amélioré dans mon jeu, c’est une progression globale. Je remercie beaucoup le coach pour tout ça, il a su combler mes lacunes. »

Que peut-on te souhaiter ?

JM : « Faire autant voire plus que cette année, et une montée en Ligue 1 Conforama ! Je tiens particulièrement à remercier le coach et le Président, le staff, les supporters, ils nous ont toujours soutenu et ont contribué aux montées, ce sont les leurs ! Et enfin remercier l’équipe, c’est ma famille, et c’est grâce à eux si aujourd’hui je peux aller voir ailleurs, on se revoit bientôt. J’espère affronter Rodez le plus tard possible pour retrouver le stade Paul Lignon ! »

L’ensemble du Rodez Aveyron Football souhaite bonne chance à Jeremy dans son nouveau club. Jeremy a marqué l’histoire du club par ses prestations, mais aussi par son travail et sa personnalité attachante. Merci Jeremy !