Merci Flavie !

Après de nombreuses années au Rodez Aveyron Football, il est l’heure pour Flavie de se tourner vers de nouveaux horizons.

Responsable de l’école de foot depuis 3 saisons, Flavie a eu le droit à une jolie surprise avant son départ afin d’être remerciée pour tout ce qu’elle a apporté tant humainement que sportivement aux enfants.

Impliquée dans la vie du club et également ancienne joueuse, nous tenions aussi à la remercier  pour tout ce qu’elle a donné au RAF. En effet, au club depuis 2009, elle comptabilise 10 saisons au RAF dont 9 en Division 1. Avec ses 231 matchs et ses 75 buts, elle a marqué l’histoire des Rafettes de son empreinte.

Flavie s’est exprimée avant son départ:

« Mon aventure au RAF, qu’elle soit en tant que responsable de l’école de foot ou en tant que joueuse restera un très bon souvenir pour moi. Ce club est devenu au fil des années mon club de cœur. J’ai pu y faire de très belles rencontres et j’ai vécu de très bons moments qui resteront gravés. Je tenais à remercier toutes les personnes que j’ai croisé sur mon chemin pour ce que vous m’avez apporté. » 

 

Bonne continuation Flavie !