Ligue 2 BKT : RAF / AJ Auxerre à huis clos

Suite à l’allocution de Monsieur le Président de la République de Mercredi 28 Octobre et les décisions qui ont été prises au regard de l’épidémie du COVID-19, vous trouverez ci-dessous l’ensemble des informations sur les mesures qui concernent le club du Rodez Aveyron Football.

Dans un premier temps, suite à la mise en vigueur du “Confinement National” pour 4 semaines afin de palier à cette épidémie qui touche la France depuis maintenant 9 mois, il sera impossible pour le club de permettre aux spectateurs d’accéder au Stade Paul Lignon lors de matchs de Ligue 2 BKT qui auront lieu à domicile. Cette mesure prévaudra à la fois pour les abonnés ainsi que toute personne s’étant procuré un billet pour cette période.

La Ministre déléguée aux Sports, Roxana Maracineanu, a cependant confirmé que les compétitions sportives professionnelles peuvent continuer pendant la nouvelle période de confinement. Ainsi, en ce qui nous concerne, le championnat de Ligue 2 BKT se poursuivra, avec dès samedi, le match de la 9ème journée RAF / AJ Auxerre, qui se déroulera à huis clos. Par ailleurs, aucun public ne sera accueilli pour les rencontres du championnat Ligue 2 BKT suivantes : RAF / ACA (Samedi 7 Novembre à 19h00 et RAF / EA Guingamp (Samedi 28 Novembre à 19h00).

Nos matches seront cependant retransmis en direct sur les chaînes du groupe Téléfoot, ainsi que sur l’application mobile du Rodez Aveyron Football.

Dans un second temps, les décisions gouvernementales émises hier impactent également les championnats sportifs amateurs qui seront tous interrompus à compter de ce week-end. L’équipe féminine du Rodez Aveyron Football voit donc son championnat arrêté jusqu’à nouvel ordre, ainsi que l’ensemble des équipes supérieures à la catégorie u11.

Le club prendra des dispositions auprès de tous ses abonnés au sujet des rencontres auxquelles ils n’ont pas pu participer.

Nous vous remercions de votre compréhension face à ces mesures exceptionnelles. C’est avec impatience que nous espérons vous retrouver rapidement au Stade Paul Lignon, afin de partager, ensemble, notre passion pour le football et le soutien pour nos Sang et Or.

Prenez soin de vous et allez le RAF !