Ligue 2 BKT : pas d’accord trouvé entre David Douline et le club

En discussion depuis de nombreuses semaines, David Douline et le Rodez Aveyron Football n’ont pas trouvé d’accord pour une prolongation du milieu de terrain.

Suite au communiqué du RAF paru le 19 Mai dernier sur un point complet concernant l’effectif du Rodez Aveyron Football, il était fait mention que David Douline faisait partie des joueurs en cours de renégociation pour une éventuelle prolongation ruthénoise.

Les dirigeants ruthénois et David Douline n’ont pas trouvé d’accord pour une éventuelle prolongation sous les couleurs Sang & Or.

Le club tient à remercier David, arrivé au RAF pour la saison 2018/2019, qui aura joué 83 matches sous les couleurs ruthénoises, pour 7 buts inscrits et homme fort de Laurent Peyrelade. David a été un joueur très utilisé lors de son aventure au RAF, notamment par ses nombreuses qualités de sentinelle, de récupération et de vista. Il compte à son actif une montée en Ligue 2 avec le RAF.

David Douline, homme discret, travailleur, d’un sens du collectif certain, est un joueur dont les ruthénois se souviendront.

L’ensemble du club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.