L’équipe CFA débute sa saison 2015/2016

Intégrer les nouveaux joueurs le plus rapidement possible

Mardi matin, les footballeurs du RAF faisaient leur rentrée. David Suarez, Adrien Faviana ou encore les 5 nouvelles recrues ont ainsi repris le chemin de l’entraînement. En deux temps, d’abord au château du domaine de Vabre pour un briefing du manager général, Grégory Ursule, puis au Trauc, pour les premiers contacts avec le terrain et le nouveau coach Laurent Peyrelade.

Rapidement, Grégory Ursule évoquait les règles de vie du groupe, les consignes et prochains rendez-vous médicaux à observer, demandait à tous une vie de groupe saine et respectueuse. Parmi les présents, l’attaquant David Suarez faisait figure d’ancien lui qui est présent dans le circuit professionnel depuis de nombreuses années. “Pourtant on a toujours quelque chose à apprendre”, évoquait-il malicieusement.

C’est donc dans un état d’esprit d’ouverture que tous se retrouvaient pour le premier contact avec le ballon au stade du Trauc. C’est là que Laurent Peyrelade entamait son discours d’accueil en demandant aux anciens “de bien intégrer les nouveaux arrivants”.

FullSizeRender - copie 2

“Nous venons d’intégrer un nouveau joueur, le milieu offensif gaucher Camara en provenance du Mans. C’est notre entraîneur, Laurent Peyrelade, qui nous l’a recommandé. Laurent tenait tout particulièrement à avoir un gaucher à sa disposition”, ajoutait Grégory Ursule. “Nous allons avoir deux joueurs à l’essai dans les jours à venir. Nous sommes décidés à recruter des profils de milieux offensifs”.

Nous avons voulu équilibrer le groupe avec des hommes expérimentés, des jeunes venus de notre formation et des jeunes recrues. Cela devrait proposer un bon mélange.

Styling

Reset all
Wide Boxed

Background Color:

Background Image

Background Pattern

Base Color:

Font Family 1:

Font Family 2:

630+ Google Fonts are available in Customize