Le calendrier de la saison 2022/2023 de Ligue 2 BKT enfin dévoilé !

Tout le monde l’attendait avec impatience, le voici enfin !

La saison 2022/2023 de Ligue 2 BKT débutera le 30 juillet avec un déplacement pour nos Sang et Or, ils iront affronter Quevilly Rouen Métropole au stade Robert Diochon.

À date, des procédures sont en cours pour le club des Girondins de Bordeaux, nos Ruthénois seraient donc potentiellement exempt lors de la 2ème journée de Ligue 2 BKT.

En fonction des décisions, le retour de nos Ruthénois au Stade Paul Lignon se ferait donc le samedi 20 août avec la réception du promu le FC Annecy !

En attente des procédures en cours contre le FC Girondins de Bordeaux, retrouvez ci-dessous les informations concernant la billetterie :

Si le RAF reçoit les Girondins de Bordeaux le samedi 6 août 2022 :

  • 12 juillet – Ouverture de la billetterie aux anciens abonnés – Pendant 2 semaines les anciens abonnés pourront se procurer leurs places pour tous les matchs jusqu’à la J14 s’ils le souhaitent.

 

  • 26 juillet – Ouverture de la billetterie pour le grand public.

 

Si le RAF est exempt le samedi 6 août 2022, réception du FC Annecy le samedi 20 août 2022 :

  • 26 juillet – Ouverture de la billetterie aux anciens abonnés – Pendant 2 semaines les anciens abonnés pourront se procurer leurs places pour tous les matchs jusqu’à la J15 s’ils le souhaitent.

 

  • 9 août – Ouverture de la billetterie pour le grand public.

 

A très vite au stade Paul Lignon !