Informations relatives au protocole sanitaire

Comment puis-je accéder au stade cette saison ?

Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires pour préparer votre venue au Stade Paul Lignon pour la saison 21/22. Le Rodez Aveyron Football souhaite vous recevoir dans les meilleures conditions d’accueil sanitaires et sécuritaires en respectant les protocoles gouvernementaux et en vous proposant un dispositif d’accueil adapté.

Un pass sanitaire valide sera nécessaire pour accéder au stade

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matchs au Stade Paul Lignon sera, pour la saison prochaine, conditionné à la présentation obligatoire d’un pass sanitaire valide pour les plus de 18 ans. La validité de ce pass sanitaire sera décliné sous trois conditions.

Condition 1 : Présentation d’un certificat de test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures au moment du contrôle. Tout autre forme de test ne sera pas pris en compte.

Condition 2 : Présentation d’un preuve de rétablissement sous la forme d’un QR code reçu à l’issue d’un test PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois.

Condition 3 : Présentation d’un certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet (14 jours après la dernière dose de Moderna, Pfizer ou AstraZeneca, 28 jours après une dose de Janssen).

 

Accès refusé et remboursement :

Tout détenteur de billet âgé de 18 ans ou plus dont le pass sanitaire serait non valide ou non présenté, se verra refuser l’accès au stade sans pouvoir prétendre au remboursement total ou partiel de son titre d’accès.

Présentation du pass santaire :

Merci de préparer votre pass sanitaire en amont de votre arrivée au stade en téléchargeant l’application Tousanticovid sur votre smartphone ou de prévoir une version papier de ce dernier.

Jusqu’au 30 août 2021, la présentation du pass sanitaire n’est plus obligatoire pour les personnes âgées de moins de 18 ans.

 

Comment récupérer le QR 2D-DOC nécessaire pour rentrer au stade ?

1- Après votre test via le lien reçu dans le SMS envoyé par SI‑DEP

2- Si vous ne retrouvez plus le lien SMS, vous pouvez retrouver vos certificats sur le portail internet SI-DEP

3- À l’issue de votre cycle vaccinal sur https://attestation-vaccin.ameli.fr/

 

Comment présenter son pass sanitaire sur l’application Tousanticovid ?

1 – Ouvrez l’application

2 – Rendez-vous dans l’espace “Mon carnet”

3 – Sélectionner “Ajouter un certificat” ou consulter mes “Certificats récents”

4 – Vous trouverez dans ces sections le QR Code 2D-DOC à présenter pour scan du personnel d’accueil

Merci de régler la luminosité de l’écran, de zoomer sur le 2D-DOC et d’afficher la preuve sur fond blanc. Nous vous remercions d’éviter les captures d’écran de 2D-DOC et de privilégier une preuve au format papier si l’écran de votre smartphone fissuré.