Edouard Daillet signe au RAF

4ème recrue pour le Rodez Aveyron Football. Présenté hier en conférence de presse, Edouard Daillet vient renforcer le secteur défensif. Il vient ainsi compenser numériquement le départ de Jordan Fauque. 

Daillet : “un récupérateur de ballons et un défenseur rigoureux”

Grégory Ursule, le manager du club, a présenté hier la 4ème recrue pour la prochaine saison. A 22 ans, Edouard Daillet, 1,80cm pour 80 kg, est natif de Guéret et a joué les deux dernières saisons au Clermont Foot en équipe réserve. Etudiant STAPS, il a choisi Rodez pour continuer à évoluer et à progresser. “Mon point fort est surtout la phase défensive mais je ne rechigne pas à prendre le couloir”.

Formé à Guéret (DH) où il jouait milieu de terrain, tout comme à Châteauroux le temps d’une saison. Ses postes de prédilection sont 6,5 et 2.

Pour le staff ruthénois, il reste à enrôler encore deux joueurs d’ici la reprise du 7 juillet. “Un gaucher et un milieu de terrain notamment” précise Grégory Ursule. Après un stage à Saint Geniez, le calendrier des matches amicaux prévoit le 14 juillet une rencontre face au Clermont Foot à Mende. Le 24 Juillet à Blagnac (adversaire à déterminer). Le 1er août face à Béziers (stade à déterminer) et enfin le 8 août face à Aurillac.

Styling

Reset all
Wide Boxed

Background Color:

Background Image

Background Pattern

Base Color:

Font Family 1:

Font Family 2:

630+ Google Fonts are available in Customize