Domino’s Ligue 2 : Ville de Rodez, parrain du match RAF / RC Lens !

La ville de Rodez est parrain du match RAF – RC Lens pour le compte de la 14ème journée de Domino’s Ligue 2, coup d’envoi Lundi 11 Novembre à 20h45 ! 

Au terme d’une saison époustouflante, le Rodez Aveyron football a réalisé le rêve de ses joueurs, de ses dirigeants, de ses supporters et de ses partenaires : accéder à la Ligue 2 de football. Dans un Stade Paul-Lignon plein à craquer, les footballeurs ruthénois ont atteint leur objectif le 11 avril en battant Boulogne trois buts à un. Un match maîtrisé venant ponctuer une saison pleine de succès et d’espoirs pour l’avenir.

Depuis 2008, la Ville de Rodez n’a eu de cesse d’être aux côtés de son club fanion afin de l’aider à asseoir son statut de club phare du football aveyronnais et lui permettre de tendre vers l’élite du football national. Entre 2008 et 2019, le RAF a ainsi notamment vu sa subvention municipale passer de 36.600 euros à 150.000 euros. De quoi contribuer à la sérénité financière du club et l’aider de se concentrer sur le sportif. De 2019 à 2021, la Ville de Rodez va également investir 15 millions d’euros pour la réhabilitation du stade Paul Lignon. Permettant au Raf d’évoluer aux plus hauts niveaux de leurs disciplines depuis le centre-ville de Rodez dans les meilleures conditions. Ces travaux permettront au stade Paul-Lignon de répondre aux normes des fédérations sportives. Mais surtout, ils en feront un stade moderne, sécurisé et confortable, au cœur de la ville. Il demeurera le cœur sportif et populaire de Rodez tout en permettant aux clubs qui l’utilisent de se tourner sereinement vers l’avenir.

Si le RAF illustre aujourd’hui la réussite sportive ruthénoise, il n’est pas le seul club à bénéficier du soutien actif de la ville de Rodez. Chaque club sportif de la ville de Rodez a obtenu une augmentation significative de sa subvention municipale et une nette amélioration de ses conditions de pratique.

Le Maire de Rodez