Skip to main content

D1 Féminine : Le groupe pour la réception de Guingamp

6ème match de la saison à Paul Lignon pour les Rafettes. Elles accueillent ce samedi à 19h à Paul Lignon, l’EA de Guingamp. Un adversaire de qualité, mais qui connait un début de saison mitigé puisqu’il compte 3 victoires, 1 match nul et 6 défaites.

Les Rafettes, qui réalisent un très bon début de saison (4 victoires, 1 nul, 5 défaites) sont seules 5ème du classement de D1 Féminine, avec 23 points et affrontent ce soir à 19h, les guingampaises, 8ème au classement, avec 20 points. Le décor est donc planté, ce sera un match engagé, de qualité. L’équipe qui l’emportera ce soir fera un pas de plus vers l’acquisition du maintien le plus tôt possible.

Sébastien Joseph évoque ce match et nous fait part des objectifs de ce match : « C’est poursuivre notre dynamique de victoire acquise face à Nîmes. C’est un match important mais sans être capital, car ce ne sera pas sur ce type de match que le maintien se jouera. Si on ambitionne plus qu’un simple maintien, il faudra alors une grosse performance des filles pour espérer un résultat positif. Il faudra s’appuyer sur nos valeurs et nos forces, comme depuis le début de saison ».

Vous trouverez ci-dessous le groupe pour affronter l’EA de Guingamp, ce Samedi 05 décembre à 19h, au Stade Paul Lignon :

Niphon, Garcia, Lespinasse, Bornes, Hoarau, Alard, Haupais, Cugat, Barbance, Guellati, Cance, De Reviere, De Sousa, Austry, Saunier, Lemaitre.

Allez le RAF !

11_guingamp