D1 Féminine : Laura Rueda et Chloé Bornes signent au RAF

Le club est très heureux et fier de vous présenter les deux nouvelles recrues pour la saison 2015/2016 : Laura Rueda (milieu de terrain) et Chloé Bornes (défenseur).

Laura Rueda : 16 ans et déjà sélectionnée en Equipe de France

Cette jeune joueuse de 16 ans évolue au poste de milieu de terrain axiale, très polyvalente.

Laura Rueda, en provenance de l’Union Juranconnaise, club où elle jouait en DH, est une joueuse complète, qui est également issue du Pôle Espoir National de l’INSEP depuis août 2014.

Le Rodez Aveyron Football réalise une très belle opération avec la signature de la prometteuse Laura Rueda. En effet, elle a été sélectionnée en Equipe de France U16 Féminine.

Chloé Bornes : 98 matches de D2 féminine et joueuse cadre dans son ancien club (Albi)

Chloé Bornes, bientôt 22 ans, évolue au poste de défenseur.

Elle est licenciée au club de l’ASPTT Abli depuis la saison 2008-2009 ou elle aura passée 7 saisons. Elle comptabilise 98 matches de D2 Féminine, 76 en tant que titulaire et 3 buts. Elle faisait partie des joueuses cadres qui ont permis à Albi de monter en D1 Féminine.

Elle a commencé la saison précédente au club d’Albi avant de rejoindre Toulouse en cours de saison.

C’est l’opportunité pour elle de retrouver la D1 Féminine. Elle aime la mentalité aveyronnaise, la combativité et le dépassement de soi, le fait de pouvoir, sur un match, accrocher les plus grosses équipes du championnat.

L’ensemble du club leur souhaite la bienvenue et mettra tout en oeuvre pour qu’elle s’intègre bien et réussisse au RAF.