Skip to main content

D1 Arkema, RAF / PFC : Les 3 bonnes raisons de venir

Ce samedi 27 mai, à 17h30 à Paul Lignon, nos Rafettes reçoivent le Paris FC dans le cadre de la 22ème journée de D1 Arkema.

Onzième rendez-vous de la saison 22/23 à domicile pour nos Rafettes avec l’épisode 22 de la saison 1 de D1 Arkema intitulé : La dernière. À cette occasion, et comme à notre habitude, nous vous donnons les trois bonnes raisons de venir assister à cette belle affiche.

  • La der’ de la saison 

Ce samedi à 17h30, Mathieu Rufié et son groupe disputent leur dernière rencontre de la saison 22/23. Pour la der’ à domicile, nous espérons voir toutes les parties prenantes du club, supporters, partenaires, licencié(e)s et bénévoles, présentes au stade, pour encourager nos Sang & Or et les mener vers la victoire.

Affiche de match pour la dernière journée de D1 Arkema.
  • Poursuivre la série d’invincibilité à domicile face au Paris FC

Face aux Parisiennes, nos Rafettes sont invaincues lors des deux dernières rencontres à domicile. Le 15 décembre 2018, elles avaient signé leur première victoire de la saison en s’imposant 1 but à 0, par l’intermédiaire de Kim Cazeau. La saison d’avant, elles avaient fait score égal, 0 à 0, le 4 février 2018. Ce samedi, nos Ruthénoises tenteront de poursuivre la série d’invincibilité face au club de la capitale.

Clara Noiran et Sophie Vaysse lors de la dernière réception à domicile du Paris FC.
  • Acquérir le maintien à la maison

Actuellement 10ème au classement devant le DFCO, nos Rafettes pourraient être officiellement maintenues ce samedi, à l’issue de la rencontre, si elles font aussi bien que leur adversaire direct. Alors pour ce dernier match de D1 Arkema, c’est ensemble qu’il faudra aller acquérir ce maintien, pour vivre une seconde saison consécutive dans l’élite du football féminin français !