Skip to main content

D1 ARKEMA, RAF / EAG : Les 3 bonnes raisons de venir

Samedi 10 décembre à 14h30 au stade de La Roque, nos Rafettes disputent leur dernier match de l’année 2022, face à l’En Avant Guingamp.

Quatrième rendez-vous de la saison 22/23 à domicile pour nos Rafettes avec l’épisode 11 de la saison 1 de D1 Arkema intitulé : En avant les Rafettes. À cette occasion, et comme à notre habitude, nous vous donnons les trois bonnes raisons de venir assister à cette belle affiche, au cas où vous hésiteriez encore à prendre vos places.

  • Poursuivre la série à domicile

Après 3 rencontres d’affilées à l’extérieur, nos féminines reçoivent Guingamp, pour cette dernière de l’année. Elles restent invaincues sur leurs deux derniers matches à domicile, d’abord en ayant remporté les trois points, face au FC Fleury 91, 2 buts à 1, puis en ayant arraché le match nul face au Dijon FCO, sur le score de 1 but partout. Ce samedi, nos Rafettes auront à cœur de poursuivre cette série d’invincibilité à domicile, en s’imposant face aux Bretonnes au stade de La Roque.

Nos Rafettes
Célébration Ruthénoise lors du but de Mylaine Tarrieu face au DFCO.
  • La der’ de l’année 2022

Cette rencontre face à l’EAG, marque la fin de l’année 2022 pour nos Ruthénoises avec cette 11ème journée de D1 Arkema, qui représente la dernière journée de la phase aller. Et quelle année pour les joueuses de Mathieu Rufié ! Un quart de finale de Coupe de France, un titre de Championne de France de D2, une montée en D1 Arkema et la redécouverte du championnat élite féminin depuis septembre… Une année riche en émotions, en souvenirs et en résultats pour nos Rafettes. Ce samedi, Laurie Cance et sa bande mettront tout en œuvre pour clôturer l’année 2022, comme elle l’ont commencé, de la meilleure des manières.

Les Rafettes célèbrent leur première victoire de l’année 2022, à domicile face à Albi.
  • Une rencontre déterminante

Cette dernière rencontre avant la trêve hivernale marque une étape importante dans la course au maintien pour nos Rafettes qui affrontent un concurrent direct, l’EAG. Une victoire permettrait aux Ruthénoises de prendre 4 points d’avance sur la lanterne rouge actuelle du championnat. Mais battre les Bretonnes ne sera pas une tâche facile, elles qui viennent de signer leur première victoire de la saison, le week-end dernier face à Soyaux. Nous vous attendons donc très nombreux samedi à 14h30, pour aller chercher ensemble, 3 points importants avant la trêve hivernale.

Alexandria Lamontagne et les Rafettes vous attendent nombreux samedi au stade de La Roque, pour une rencontre capitale.

Pour prendre vos place, rendez-vous au RAF Store ou directement sur notre billetterie en ligne !