Communiqué officiel

Toulouse Métropole et le Rodez Aveyron Football ont trouvé un accord concernant l’utilisation du Stadium de Toulouse pendant le période de travaux du stade Paul Lignon.

C’est désormais officiel, le Rodez Aveyron Football évoluera en Domino’s Ligue 2 au Stadium de Toulouse. Toulouse Métropole, terre accueillante et de solidarité, a été à l’écoute du club. A la suite de nombreux échanges et autant d’efforts effectués, la convention liant les deux parties a été signée ce jour par Vincent Terrail-Novès, Vice-Président de Toulouse Métropole, Romuald Pagnucco, Vice-Président de Toulouse Métropole, et Pierre-Olivier Murat, Président du Rodez Aveyron Football. Cette période s’étend du début du championnat de France de Domino’s Ligue 2 jusqu’au 8 novembre 2019 inclus.

Le Rodez Aveyron Football remercie également l’ensemble des collectivités territoriales ayant pris part activement à la réussite et au financement de ce projet, la Région Occitanie par l’intermédiaire de sa Présidente Carole Delga, Kamel Chibli, Vice Président de la Région Occitanie, le Conseil Départemental par son Président Jean-François Gailliard, et enfin Rodez Agglomération et la Ville de Rodez par le Président et Maire Christian Teyssèdre.