Communiqué du RAF : Au revoir René

Le Rodez Aveyron Football est en deuil. René Mori, âgé de 68 ans, nous a quitté dans la nuit de mardi à mercredi, après un long combat face à la maladie.

L’ensemble du club pense très fort à sa famille, son épouse, Annie, à ses filles, à ses petits-enfants, à ses proches, ainsi qu’à tous ceux qui ont côtoyé cet homme de valeurs, avec des convictions profondes et un amoureux inconditionnel du football et du Rodez Aveyron Football.

Le président de la SASP du Rodez Aveyron Football, Pierre-Olivier Murat, s’exprime :

“Je perds un ami, qui me connait depuis tout jeune, qui a toujours été proche de moi et qui m’a accompagné durant ma vie, mes débuts en tant que footballeur professionnel, que chef d’entreprise et en tant que président du club.

Bon vivant, avec un franc-parler bien à lui, des convictions certaines, il a été à l’initiative de la création de la SASP du RAF avec Joël Pion et moi-même. Dirigeant au club pendant de très nombreuses saisons, il fera partie des tout premiers actionnaires du club.

La seule chose qui me redonne le sourire, c’est qu’il ait pu voir notre club se structurer, obtenir deux montées en trois ans, et évoluer en Ligue 2 depuis maintenant 3 saisons, notre rêve commun depuis le début…

Repose en paix mon René”.