Changement d’entraineur pour la D2 Féminine

Ces derniers jours, des discussions ont eu lieu entre le Rodez Aveyron Football et Sabrina Viguier concernant le poste qu’elle occupe au club, ainsi que les missions associées à cette fonction.

Ayant passé une saison difficile en terme de temps et d’investissement, et une relégation en D2 Féminine, Sabrina Viguier ne souhaitait pas ajouter d’autres missions à son emploi du temps d’entraineur (gestion de la section féminine dans son ensemble, gestion sportive de la D2…).

A notre plus grand regret, Sabrina n’a pas accepté sa nouvelle fiche de poste, pour des raisons professionnelles (évoquées ci-dessus) et personnelles.

Elle a annoncé au groupe hier qu’elle ne poursuivrait pas l’aventure avec le RAF.

Le RAF remercie Sabrina Viguier pour avoir défendu haut les couleurs Sang et Or au plus haut niveau féminin. L’ensemble du club lui souhaite réussite dans ses futurs projets professionnels et personnels.

Mathieu Rufié sera le nouvel entraîneur de la D2 Féminine et responsable de la section féminine. Directeur technique auparavant à Onet le château, il a poursuivit sa carrière professionnelle au Canada durant 5 années auprès de différents publics. L’opportunité de faire partie du projet du RAF l’a conquis. Il succèdera donc à Sabrina et aura pour mission de faire retrouver rapidement l’élite à nos Rafettes.