CFA : Les joueurs du RAF relèvent le défi du Header Bin Challenge

Le “Header Bin Challenge” est un nouveau phénomène sur les réseaux sociaux. Le club à l’initiative de ce jeu n’est autre que Chelsea ! Et les joueurs du RAF se sont aussi prêtés au jeu.

Le concept du “Header Bin Challenge” est simple : les joueurs, disposés en cercle autour d’un relayeur, doivent enchaîner le maximum de têtes sans que le ballon ne touche le sol, avant que le relayeur ne finisse par l’envoyer dans une poubelle.

Initialement lancé les joueurs de Chelsea, tous les clubs essaient de relever ce défi. Manchester United a également réalisé cette vidéo dans un hôtel, 8 joueurs étaient face à face et ils ont réalisés pas moins de 22 touches.

Le record est détenu par les jeunes de Saint-Johnston, en Ecosse, où ils ont touchés le ballon 47 fois, avec leur attaquant en relayeur, Dylan Easton.

Pour le RAF, c’est notre attaquant David Suarez qui était au poste de relayeur. 10 joueurs ont touché le ballon de la tête : Adrien Faviana, Rémi Boissier, Erwin Zelazny, Julien Lorthioir, Edouard Daillet, Abdelali Ouadah, Hugo Bobek, Adrien Oliveira, Joris Chougrani et David Suarez.

Nous vous laissons découvrir ou redécouvrir la vidéo :