CFA : Le groupe pour le déplacement à Martigues

Place au championnat après la qualification pour le 6ème tour de Coupe de France face à l’US Seysses Frouzins. Ce samedi 17 octobre, à 18h, aura lieu la 8ème journée de Championnat de France Amateur et le RAF se déplace à Martigues !

Lors de la conférence de presse, Laurent Peyrelade a évoqué ce match important pour le club :  » Martigues est une équipe très athlétique, compliquée à manoeuvrer et efficace sur coup de pied arrêté. Il faudra être bon défensivement, avoir de meilleures intentions défensives collectives, avant de pouvoir être bon offensivement. Il faudra trouver un bon équilibre entre ces deux éléments pour espérer un bon résultat. C’est un match important pour se relancer en championnat. Il faut que l’on retrouve une dynamique de résultat positif afin de pouvoir travailler plus sereinement. Il faudra avoir le même état d’esprit que celui affiché face à Pau, où notre équipe n’a pas été récompensé.  »

Retrouvez ci-dessous le groupe pour affronter Martigues à 18h00 au Stade Francis Turcan, à Martigues :

Zelazny, Laborde, Camara, Faviana, Bardy, Oliveira, Rosier, Pereira-Lage, Roumégous, Boissier, Chougrani, Bonnet, Coupin, Fromenteze, Ouadah, Da Silva.

Allez le RAF !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment.