CFA : Le groupe pour affronter Labastide de Levis (CDF)

C’est aujourd’hui que le RAF fait sa rentrée des classes en Coupe de France. En effet, les clubs de CFA rentrent au 4ème tour. Le club ruthénois affronte donc cet après-midi à 14h30, à Marsac, le club de Labastide de Levis, évoluant en district.

Laurent Peyrelade a évoqué en début de saison l’objectif du club d’aller le plus loin possible en Coupe de France. Réponse aujourd’hui avec ce 4ème Tour de Coupe de France face à Labastide de Levis, évoluant en district.

Pour le coach ruthénois, l’objectif est simple : se rendre le match facile et retrouver de l’efficacité offensive.

Après la défaite 1 à 0 à Pau, but encaissé à la 92ème minute, encore de petites erreurs que l’équipe paye cash. Un apprentissage dur de la CFA pour les nouvelles recrues du club. Laurent l’évoque : « Notre souhait de produire du jeu et maitrisé le ballon ne doit pas être une finalité mais fait partie des moyens qui nous permettront de gagner des matches ».

L. Peyrelade : « Etre plus agressif défensivement et plus réaliste offensivement »

Le constat est simple pour le coach ruthénois : « Nous devons être beaucoup plus agressifs derrière, mais également devant dans nos déplacements ».

Ce match de Coupe de France tombe à pic pour l’équipe du RAF. Ce sera l’occasion de retrouver un peu de confiance devant le but pour les attaquants, travailler des automatismes et donner du temps de jeu à des joueurs qui n’en n’ont pas forcément eu jusque là. Laurent Peyrelade profitera donc ce match pour amener un peu plus de concurrence dans cette équipe.

Retrouvez ci-dessous le groupe pour affronter Labastide de Levis, à 14h30 à Marsac :

Zelazny, Laborde, Rosier, Oliveira, Camara, Bardy, Faviana, Boissier, Bobek, Bonnet, Coupin, Suarez, Chougrani, Guerbert, Ouadah, Si Salem.

Allez le RAF !