L’analyse de Grégory Mleko après Fleury Vs RAF

Les Rafettes se sont déplacées en terre parisienne ce dimanche. Défaite 2-0 face à Fleury 91, promu, qui revient à une longueur au classement. Grégory Mleko nous livre ses impressions suite à cette rencontre.

  • Grégory, défaite face à un adversaire direct au classement, peux-tu faire une analyse rapide de la rencontre ?

Grégory Mleko : « Une première mi-temps et entame de match fébrile de notre part, avec trop peu de duels gagnés et trop d’espaces entre nos lignes. On savait qu’il fallait être prêtes pour la bataille. Hélas, l’entame nous pénalise avec ce but rapide (11ème minute). Ensuite, ce fut mieux. On a couru après la score sans concrétiser, et on se fait punir à 10 minutes de la fin. La seconde période fut meilleure dans la contenu, même si nous n’avons pas scoré dans nos temps forts. »

  • Rien d’affolant au classement mais l’étau se resserre. As-tu prévu une semaine différente au niveau du contenu avant la réception de l’OM ce weekend ?

GM :  » On doit se remettre au travail car le match de Marseille être très important sur le plan comptable pour les deux équipes. Nous devons nous servir des choses négatives pour les corriger rapidement et surtout retrouver nos valeurs. On va essayer d’obtenir notre première victoire à domicile pour remercier nos supporters qui sont présents. En espérant qu’ils fassent du bruit, on vous attend nombreuses et nombreux ! »

  • Match donc capital ce weekend pour se donner de l’air à un match de la trêve, comment abordes-tu la rencontre ? Un mot pour les supporters ?

GM : « On va continuer normalement à travailler sans se mettre la pression vu les conditions météo difficiles. Nous allons retrouver l’agressivité qui nous a manqué, on va tout donner pour passer les fêtes au chaud. »