Action RSE : Collecte de jouets pour les enfants Ukrainiens

Dans le cadre d’une action RSE, le RAF organise une collecte de jouets du 23 janvier au 20 mars, à destination des enfants Ukrainiens.

À l’initiative de trois étudiants de l’association Associa’sam de l’établissement polyvalent Alexis Monteil, le Rodez Aveyron Football organise une collecte de jouets durant 2 mois, pour les enfants Ukrainiens.

Du 23 janvier au 20 mars, trois points de collecte seront mis en place pour que chaque personne ayant envie de faire un don pour les enfants Ukrainiens, puisse venir déposer leur présent. Les lieux disponibles seront le RAF Store, 17 place de Cité à Rodez et le Château de Vabre au Domaine de Vabre à Onet-le-Château. Nous pourrons réceptionner vos jouets au RAF Store durant les horaires boutique, du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 ainsi que le samedi de 9h à 12h. Au Domaine de Vabre, la collecte sera disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30.

Enfin, ils vous sera également possible de venir apporter vos donations lors de la rencontre opposant nos Ruthénois aux Guingampais, le samedi 28 janvier à 19h à Paul Lignon.

Nous espérons récolter de nombreux jouets afin de permettre à cette association d’étudiants, de remplir leur conteneur et de pouvoir l’envoyer aux jeunes Ukrainiens, victime du conflit militaire russo-ukrainien depuis février 2022.